Equilibre instable

Vous avez une idee constructive ? C'est l'endroit pour m'en faire part

Re: Equilibre instable

Messagepar Lerathel le Mar Jan 05, 2010 6:38 pm

je veux pas ajouter des recette pour ca je parlais des degat ngatif et magique craftable.

Cest surement dans la serie de code qu'on peut specifier sur quoi il peux etre enchanter mais jen ai aucune idée.
Lerathel
Maitre du Multiver (Admin)

Messagepar Syclya le Mar Mar 09, 2010 1:36 am

Je viens remettre de l'huile sur le feu! ^^

perso je trouve les classes de tank vraiment faibles par rapport aux autres builds connu du serveur malgres les derniers ajout fait pour les revalorisé, soloté avec un tank au fort reste un challenge alors que d'autres classes pourraient presque rester afk entouré de monstres sans peur de mourir (j'exagere peut etre un peu mais la verité n'est pas loin).

Alors plutot que de debattre sur le matos entre les pro dex qui veulent pas voir leur superiorité se reduire et les pro tank qui aimeraient etre mieux loti je viens d'avoir une petite idée pourquoi ne pas créer de nouvelles map ou les classes de tank haut lvl (quand je dis haut je parle à partir de 21) pourraient s'exprimer un peu plus qu'au fort... et meme generalisé la chose avec d'autres map pour les classes de voleurs (pieges coffres porte verrouillé....) et d'autres classes qui sont completement abandonné (je pense aux sorciers...)

J'imagine que c'est un boulot enorme de recreer des maps mais cela permettrait de voir d'autres builds sur le serveur, plus de diversité, plus de plaisir et peut etre plus de nouveaux joueurs....

voila, c'est dit...

ps : (message perso : a quand le retour du RP!!!!!!!! :-p ) :lol:
Syclya
Habitant

Messagepar watashiwakireidesho le Mar Mar 09, 2010 3:33 am

ouais je suis d'accord mais comme tu dis ca va prendre un temps fou... :S
Akroma,Vierge d'Athélia au service de Torm
Image
Salomon,maitre impartial,enchanteur a prix corrects et mage buggant au changements de zone tt comme edrilin :D
Teriel Unders , mercenaire (si quelqu'un vous ennuie venez me trouver avec une bourse remplie d'or)
watashiwakireidesho

Messagepar JohnBonRange le Mar Mar 09, 2010 5:09 am

Deux choses:
1) les dextreus ne sont pas contre une revalorisation des tanks, ca aidera à la diversité
2) les nouvelles zones
je ne pense pas qu'une zone spéciale tank résolve le pb. En effet, qu'est ce qui empechera un dextreus d'y aller et de tout éclater? donc ca sera beaucoup de boulot pour rien
JohnBonRange
Velossy Raptor: Vers l'infini et au delà !
Amaury de Mornas: Qu'importe la manière, seule la victoire est belle
Shina Haggen: Bière et punk ou calme et sérénité?
Dart Ag Nan: J'ai vu trop de combats, trop de compagnons tombés. Je suis fatigué
JohnBonRange
Ange

Messagepar watashiwakireidesho le Mar Mar 09, 2010 10:40 am

l'autre moyen serait trop radical pour bcp de monde et prendrais aussi énormément de temps : revoir tout a la baisse monstres et équipements surtout .
au début quand je suis arrivé sur les lunes il y a avait une différence aussi entre les GB ddr etc ... et les guerriers simples mais beaucoup moins marquée ...
Les mages aussi pouvaient utiliser plus de sorts les jds étaient plus bas.
ah le bon vieux temps lol :lol:
Plein de choses chouette sont arrivés mais bon accompagnées inconvénients :?
Image
Salomon,maitre impartial,enchanteur a prix corrects et mage buggant au changements de zone tt comme edrilin :D
Teriel Unders , mercenaire (si quelqu'un vous ennuie venez me trouver avec une bourse remplie d'or)
watashiwakireidesho

Messagepar Syclya le Mer Mar 10, 2010 1:10 am

alors le moyen le plus rapide revoir ou creer du matos pour les tanks sans oublier les autres classes inexploiter sur les lunes!?
Syclya
Habitant

Messagepar Lerathel le Mer Mar 10, 2010 1:56 am

Le harnois des luns fonctionne super bien. tester la toute erniere version jai ajouter dautre truc dessus aussi. donc pour les tank sa devrais etre vraient mieux.

ensuite jai deja diminuer les jet de sauvegarde de plusieur creature du fort des element et je vais continuer. j'avais toujour prit en compte que les mage avais 1d20 a la valeur de dd de leur sort d'ailleur quand je joue sur table je modifie le 10 de base par 1d20. et 20 est une reussite critique qui vaut 30 comme la regle optionnel pour les competences.

Donc les boss sont deja reajusté. de 21 a 34 de jet de sauvegarde.
Lerathel

Messagepar ShimaKamakura le Mer Mar 10, 2010 3:46 am

Lerathel a écrit:Le harnois des luns fonctionne super bien. tester la toute erniere version jai ajouter dautre truc dessus aussi. donc pour les tank sa devrais etre vraient mieux.

ensuite jai deja diminuer les jet de sauvegarde de plusieur creature du fort des element et je vais continuer. j'avais toujour prit en compte que les mage avais 1d20 a la valeur de dd de leur sort d'ailleur quand je joue sur table je modifie le 10 de base par 1d20. et 20 est une reussite critique qui vaut 30 comme la regle optionnel pour les competences.

Donc les boss sont deja reajusté. de 21 a 34 de jet de sauvegarde.

miracle

on a 2 chances de les tuer
Valnis Timba, Archimage de la Guilde d'argent, Intendante de l'université de Magie de l'île d'argent,..
Fin Razel, Archimage et Crafteur
ShimaKamakura
Maître de Jeu/Animateur

Messagepar JohnBonRange le Mer Mar 10, 2010 3:47 am

ouep mais sur un sort^^
les combattants n'ont pas cette possibilité^^
JohnBonRange
Velossy Raptor: Vers l'infini et au delà !
Amaury de Mornas: Qu'importe la manière, seule la victoire est belle
Shina Haggen: Bière et punk ou calme et sérénité?
Dart Ag Nan: J'ai vu trop de combats, trop de compagnons tombés. Je suis fatigué
JohnBonRange
Ange

Messagepar Lerathel le Mer Mar 10, 2010 6:41 am

de 21 a 34 sa veux dire quil ont tous un de leur jet de sauvegarde accessible et un elevé. :P
Lerathel

Messagepar watashiwakireidesho le Mer Mar 10, 2010 7:40 am

je trouve ca raisonnable pour les monstres et boss qu'on se fait a partir du lvl 20, par contre certains plus faibles ont jds fort élevés je regarderais et dirait ceux abus
Image
watashiwakireidesho

Précédent

Retour vers Suggestions