Campagne Voleurs et Garde

Campagne Voleurs et Garde

Messagepar Paladine Kelm le Ven Déc 11, 2009 3:30 pm

A l'auberge, les bavardages vont bon train.

Luther s'est fâché avec Lee et Mayot s'est enfui de l'auberge ... tous les racontars tournent autour de cette histoire.
- N'empêche que Luther n'y est pas allé de main morte ...
- Clair et Lee aussi s'est lâché... je ne comprends pas ..; d'habitude ils ne se lance pas de tels piques surtout Luther.
- P'tet ben qu'on leur a lancé un sors ou fait boire quelque chose d'empoisonner.
Le barman : "Empoisonné ?? !! dans mon auberge ?? Tu veux être interdit de séjour chez moi toi ?"
- Non non je ne disais pas que ce que tu nous sers est empoisonné mais tout de même s'était étrange...
Barman : - t'as raison.
- Quoi qu'il en soit ce Mayot qu'on ne voit jamais en salle était là ce soir là. Et hop d'un seul coup tout par en live.
- P'tet ben que la présence de la Capitaine à échauffé les esprits...
- Moi ce que je sais c'est qu'il y avait un bruit qui circulait en ville comme quoi une personne avait des informations à l'auberge....
- Moi je dis que c'était peut être Mayot ...vu que jamais d'habitude il vient en salle...
- P'tet ben que c'était toi qui avais les infos ...
- Moi ? Des infos? Tu rigoles ...je serais pas sapé comme un paysan si savait vendre des choses intéressantes tu crois pas.
- Mouais ... et le Mayot pourquoi il est parti en courant ?
- M'est avis que l'entrée en matière de la garde lui a fait peur... Un vendeur d'info ça aime pas aller en prison...
- Hum ça se tient ... p'tet qu'il avait des choses à se reprocher aussi ...
- Ouais les deux pourquoi pas...
- Sinon tu sais quoi ?
- Le pêcheur sur le bout du village ... il fait fortune en ce moment ... il pêche comme jamais et de la super qualité en plus ... du frais de chez frais... Tu commandes ce que tu veux le matin et il t'apporte ça le soir... il a du trouver un coin c'est sur...
- Ou il est devenu Magicien et il parle aux poissons ...
- Heu tu réfléchies à ce que tu dis? Il est trop stupide ... il ne sait même pas lire.
- T'as raison c'est vraiment étrange.
Paladine Kelm Lieutenant d'Athélia
Elonae Armiel jeune enchanteresse
Sistériel N'Maeriel Eclaireur
Yorguin Linkwook druide
Insidia Keriel l'ombre de la nuit
Paladine Kelm
Maître de Jeu/Animateur

Re: Campagne Voleurs et Garde

Messagepar Paladine Kelm le Dim Déc 13, 2009 2:47 pm

Sur plusieurs poteaux de la ville on Peut lire ...

" RÉVEILLEZ vous citoyens d'Athélia ! L'heure est grave...
Vous voilà au main de tyrans. On vous manipule on vous effraie pour vous garder sous contrôle.
Le saviez vous ?
* La garde à le droit de faire appel à la torture par un prêtre pour arracher des aveux à une personne suspectée ?
* La garde trouve normal de laisser un étranger certes prêtre dont elle ne connait que le prénom mener une enquête et un interrogatoire menant à la torture.
* Ce même prêtre tuant l'interrogé n'est même pas inquiété.
* Lorsque le frère de la victime de cette arrestation abusive conduisant à la mort, décide de faire appel à votre aide en demandant à faire comparaitre le bourreau devant les tribunaux ou mort s'il n'a pas voulu se laisser arrêter, on l'accuse alors d'assassinat.
* Une personne peut être arrêtée et torturée pour avoir lancé un sort de charme pour préserver l'intégrité d'un paladin et restaurer le calme dans une auberge. Certes, dans le cas qui c'est produit récemment, il avait fuit devant la garde ...mais ne comprend on pas pourquoi il fuit devant des gents qui appliquent de telles lois ?

Vous sentez vous en sécurité? Moi non.

Population d'Athélia soyez mes yeux et mes oreilles, j'offre 10 000 po pour qui me donnera des indications sur les malversations de la garde et 80 000 Po pour qui ramènera à la justice le dit prêtre.
Vous voulez savoir qui il est ? La garde connait son prénom ... mais refusait de livrer l'information au frère de la victime.

AIDEZ NOUS ... NOUS LUTTERONS POUR UNE LOI JUSTE !!
A BAS LA TYRANIE

Signé : Liberty
"
(Près de 1000 affiches de se type sont éparpillés un peu partout dans le royaume)
Yorguin Linkwook druide
Paladine Kelm
Maître de Jeu/Animateur

Messagepar Paladine Kelm le Mer Déc 16, 2009 9:45 am

La garde garde à poster ces affiches partout en ville :
Le prêtre Earniwel est accusé de meurtre et d'agression sur des Gardes la ville.
5000 po ( 50PO Rp) à qui le ramènera devant la justice.
Il aurait participé à un acte de Torture et tenté de tuer une Gnome récemment.
Attention cet individu est très dangereux.
Récompense possible pour toute information conduisant à sa capture.
Yorguin Linkwook druide
Paladine Kelm
Maître de Jeu/Animateur

Messagepar ShimaKamakura le Mer Déc 16, 2009 11:05 am

Paladine Kelm a écrit:La garde garde à poster ces affiches partout en ville :
Le prêtre Earniwel est accusé de meurtre et d'agression sur des Gardes la ville.
5000 po ( 50PO Rp) à qui le ramènera devant la justice.
Il aurait participé à un acte de Torture et tenté de tuer une Gnome récemment.
Attention cet individu est très dangereux.
Récompense possible pour toute information conduisant à sa capture.

un petit mais trapu être avec une armure complete, arrache l'affiche, et disparait
Valnis Timba, Archimage de la Guilde d'argent, Intendante de l'université de Magie de l'île d'argent,..
Fin Razel, Archimage et Crafteur
ShimaKamakura
Maître de Jeu/Animateur

Messagepar Paladine Kelm le Sam Jan 23, 2010 7:10 am

En ce jour de Grâce la population, reconnait que le pays est plus en paix. Le prêtre Maudit a été jugé par un jury populaire.
Condamné à être statufié pour l'éternité il ne s'est pas débattu.

A l'auberge les commentaires vont bon train:
Père Huber :" je ne comprends toujours pas pourquoi on ne l'a pas condamné à mort ... j'en avais envie mais en même temps ne devons nous pas être différent d'eux et ne pas souhaiter le pire à nos ennemis ?"
Gilberg :" quoi qu'il en soit il est condamné alors la Garde a intérêt à bien le cacher pour éviter les risques d'évasion. En y repensant cette nuit, j'aurai bien condamné le gars à la potence ..."
- On pense tous pareil ... on a eu un instant de faiblesse ou quelque chose dans le genre... faudra être vigilant car s'il s'en sort on aura tous notre part de responsabilité la dedans.
- Peut être oui...
La prêtresse du Temple de passage: "je pense que vous étiez tous sous influence mais je ne peux le prouver ... sinon pourquoi l'épargner ? regardez maintenant toute le monde parle de lui. Alors cessez ! La peur donne du pouvoir à ceux qui savent en profiter !"
Père Huber: "vous avez raison ... nous verrons bien".

* Une affiche ne Ville placardée de partout Signé de Liberty *
"N'oubliez pas jeune gens que tout n'a pas été éclaircie dans cette affaire. Le prêtre a tué Mayot ou l'a torturé mais que penser de ceux qui l'ont laissé faire ? La garde oui la garde ... eux personnes ne les incriminent !
Réveillez vous Gens d'Athélia ne vous laissez pas manipuler !
Liberty "
Yorguin Linkwook druide
Paladine Kelm
Maître de Jeu/Animateur

Messagepar Paladine Kelm le Lun Fév 01, 2010 6:17 pm

Moins de campagne d'affichage ces temps ci ... mais une grande pénurie de parchemin dans tout le royaume...

Les mages indépendants cherchent de nouvelles sources d'approvisionnement.
Liberty l'empêcheur de tourner en rond de la garde semble muselé pour le moment ...

Affaire à suivre.
Yorguin Linkwook druide
Paladine Kelm
Maître de Jeu/Animateur

Messagepar Flanraus le Ven Fév 05, 2010 9:07 pm

*le tavernier de l'auberge d'Athélia à l'un de ses fidèle client*
... bizar, le rodeur est toujours pas passé, j'espère qu'ila rrive rien de grave. La derniere fois qu'il est pas venu directement boir un coup en revenant d'un de ses voyages c'était quand on était envahis par les cyriquiste.
- t'inquiet' patron. Soifard comme il est ça serait un comble s'il passait pas.
- Mouais, c'est bizar quand meme. Tout comme la nouvelle satatue pas loin de l'étang, t'a vus. Elle resemble au pretre drows qui traine en ce moment, on croirais presque que c'est lui.
- Mouais, surement un coups de publicité pour son culte dérangé.

*un client à l'oreille curieuse se joint à la conversation*
-Moi je les ais vus, tous ensemble, meme qu'y avait un nain, le pretre, le mage elfe noir: Fin..chépasqui, et pis l'ancien lord. Y sont apparut POUF! comme ça, z'étaient couverts de sangs. Et y z'ont discuté, pis PAF! le mage à fait un truc, mais j'ai eu peur alors z'uis partit.
- t'a encore révé mon vieux, le coupe le patron, deux drow et le rodeur qui discutent c'est pas possible.
- ou alors t'avais raison patron, y se passe un truc grave....

*Loin dans le multivers un petit plan d'existance se meurt, l'essence de ce qui maintenait stable à disparu, certaines lointaines entitées pensent que des créatures ont réchapées aux lois qui y avaient cours et ont put s'enfuir. D'autres pense que ce qui maintenait le plan c'est lui aussi échapé.*
Flanraus: mage de feu, créateur des Disciple de la toile, défenseur du royaume, protecteur du village, historien, et futur archimage...(et surtout trés modeste :mrgreen: ).

Image

Alpha
Saphire
Flanraus
Archange

Messagepar Paladine Kelm le Sam Fév 06, 2010 7:42 am

Un nain de passage raconte lui aussi une étrange histoire :
-Encore un bière tavernier si tu veux que je te raconte l'histoire là plus bizarre de l'année.
*le tavernier le sert en lui demandant les quelques piécettes attendue
-Et après on dit que les nains sont radins ... mais bon je m'en vais la raconter tout de même.
J'ai croisé un Nain, une sorte de chef de guerre ... il savait même pas ce que c'était qu'un orc... et pire il m'a demander de me raconter tout de Moradin ... Il n'y connaissait rien le gars. On se demander par qui il a été élevé... enfin bref.
Il me raconte qu'on l'a fait sortir d'un lieu ou la guerre était sans fin et que c'est 2 Drows et un sort de rôdeur à l'humeur acariâtre qui l'on sorti lui et sont peuple de son enfer....
Je sais je sais ... j'ai cru qu'il avait abusé de la bière mais je vous ai entendu vous autres alors j'me dis que c'est peut être pas si faux.
Et il me raconte son histoire ...

"Nous étions deux peuples, des Nains et des Duegars et nous nous battions car telle était la loi de nos peuples. Une guerre sans fin. Nous prenions à la source notre loi sur les tablettes sacré aux reflets étoilés, elles étaient notre loi, notre foi en Moradin... Les étrangers sont venus et ont renversé le clan des Duegars et ont attaqué la Gardienne. Nous l'avions jamais rencontré au paravent. Peut être qu'en la chassant de notre monde quelques heures ils l'avaient suffisamment affaibli pour que nous puissions la voir la deuxième fois.
Mon peuple et moi même l'avons alors renié, comme nous avons renié la guerre et les batailles... les étrangers l'ont tué une deuxième fois. Un des étrangers à peau sombre à oreille pointu ... oui un archimage je crois à lancer une sorte de prière à Moradin et j'ai moi aussi prié en espérant que le vrai m'entendrait. j'ai reçu la vraie foi je crois.
Un portail c'est par la suite ouvert et nous sommes tous sorti de ce plan Maudit... laissant les tablettes ... prenant un nouveaux départ.
La gardienne ? Et bien le rôdeur l'a laissé partir... toute petite qu'elle était devenue... étrange ce gars... suicidaire, violent mais plein de pitié pour celle qui nous avait torturé des siècles."

Un Nain sauvé par un Drow, ouais je sais c'est bizarre mais franchement ... ce serait pas la première fois que dans le Royaume des Lunes d'Argent des alliances contre nature soient conclues non ?

Aller !! Sers moi une autre bière je suis d'humeur dépensière ce soir
* Le nain finit par partir ... son étrange histoire avec.
Yorguin Linkwook druide
Paladine Kelm
Maître de Jeu/Animateur

Retour vers Aventures et Rencontres