Cthulhu

J'ai entendu dire que...

Cthulhu

Messagepar Paladine Kelm le Mer Déc 09, 2009 1:55 pm

... dans une taverne un soir comme les autres... Un ivrogne raconte une histoire des plus folles, personnes ne le croit... et pourtant si c'était vrai ?
" Ben comme j'vous dis ils étaient 6 je crois ... Fin Razel, Dart An Gnan, un prête don je n'ai plus le nom, Luuna la rodeuse Sexy... Et un nommé Nalfein je crois. Ah j'allais oublié la petite ... vous savez Eloane la mage.
Bon et bien quand ils se sont téléportés je les ai suivis ...
-Je te crois pas comment t'as pas été repéré ?
- Ben la petite a lancé un sort et on se voyait mal ... j'ai été pris dedans ...
- Mouaif et la marmotte ? Elle emballe le chocolat ?
- Mais si je vous assure, Bon laissez moi raconter bon sang Dieu !
- Ok ok vas y ...
- Quoi qu'il en soit, ils sont arrivés y avait des monstres partout et puis pas des petits ... des seigneurs parmi les méchants moi je dis ! Bref ils ont décider de passer discrétos et ça a foiré quelque part ... les monstres les ont bloqués même que la petite a fini inconsciente sur le pont. Dart l'a sauvé ainsi que la Dame Luuna qui elle aussi n'a pas survécu à l'assaut.
- Et les autres ? Fin, le prêtre ?
- Et bien pour éviter les pertes inutiles ils se cachaient à l'abri. puis ce fut au tour de Dart de tomber sous les coups des 4 seigneurs du Fort des éléments. Là C'est Elonae qu'est venu le sauver.
- Et Fin il faisait quoi pendant ce temps ?
- Il préparait un sort que j'ai entendu... pour ramener l'arme ultime. Et bien au fin du fin ils sont tous rentrées ... Luuna qui avait pris un peu d'avance est tombée sur un piège qui l'a quasiment tuée. Dart à désamorcé l'ensemble des pièges mais à l'intérieur y avait une sorte de Loup de 2 mètres ... Wolf quelque chose qu'il s'appelle....
- Eh mais j'y pense tu te fous de nous là ... comment t'es rentré toi ?
- ben j'avais suivi discrètement le prêtre ... et puis j'avais utilisé mon anneau d'invisibilité ... trop content de voir un truc si fou j'ai fait le discret... Bon arrêtez de m'interrompre on ne s'en sortira pas sinon.
- ok vas y monsieur le Héros ... * éclats de rire de la salle *
- Riez riez moi je sais ce que j'ai vu ! Bon je continue ... on ne peut pas s'arrêter si proche du but.
Donc ils essayent de monter une tactique ... genre on clone le plus fort ... on fait un festin, on se rappelle à la vie et on recommence ... j'ai pas tout compris mais quoi qu'il arrive dedans ça a été un bordel monstre... plusieurs sont tombés et se sont relevés : Dart, Elonae, Luuna... bref un carnage... mais ils l'ont eu la bestiole et le prêtre à ramener certains à la vie... pour le reste certains ont de grands pouvoir car eux aussi ont rappelé des membres du groupe. Fin à réuni des morceaux d'épée et a fini l'incantation. Et une sorte d'épée intelligente est apparue ... un truc à faire froid dans le dos tellement c'est puissant. Les faces noir (le Drow et le reptilien ) ont taquiné l'épée qui se la jouait "Qui ose me réveiller"... Nalfein en est mort ... l'épée n'avait pas d'humour ... et les gars étaient sur les nerfs. Bref Ils le remettent sur pied et commence des tractations. Elonae a sorti sa science ... j'ai rien compris des Ménilbonàriens et des Elfes Fares et trucs que seuls les mages doivent comprendre. Et là Elle lance "faut pas laisser le Ctuluh déséquilibrer le monde". L'épée accepte alors de se laisser porter par Fin... remarquez depuis le début elle parlait par sa bouche.
- AH AH et pas par son cul des fois * explosion de rire *
- Je vais t'en mettre une tu vas voir ! Un peu de respect pour ceux qui ont sauvé notre monde, bordel!!
- Allez calme toi on rigole pour mettre de l'ambiance dans ton histoire ...
- C'est ça ouais ... n'empêche que le Fin est sorti suivi des autres... et là ce fut un carnage ... en moins de temps qu'il faut pour un feuille de tomber ... les méchants étaient morts Cthulhu renvoyé. Bon y a eu des dommages collatéraux parmi nos héros mais ils ont été encore une fois ramenez au complet ... sur que leur ardoise est bien remplie chez les dieux ...
- Et l'épée ? ils ont fait quoi de l'épée ??
- Ben elle a voulu repartir sur un autre plan mais elle n'avait pas tué tous les suppôts de Cthulu et ces derniers le temps de se reprendre ont attaqué... Bataille bien mené par nos héros car au final ils les ont eu sans grand bobo.
Et là, Dame Tarcya est apparue...
- Mais bien sur tu as vu Dame Tarcya !! * Éclats de rire* Faut qu't'arrete la boisson franchement !
- Ben pensez ce que vous voulez elle était là ! Et elle a donné des présents aux héros... mais surtout un truc bizarre la petite vous savez ce qu'elle a demandé?
- Non... allez dis nous ... fais nous bien rire encore un coup.
- Grrrrr gens de peu de foi !! Elle a demandé à devenir la nièce de la déesse ... et elle a dit oui.
- (silence) C'est tout?
- ben oui.
- Tout ça pour ça?
- Ben tout de même on a la nièce d'une Déesse parmi nous tout de même ...
- Déesse de tes rêves oui * Eclat de rire général *
- Bon je me casse avant de t'envoyer ma chaise sur la trogne !
- T'as raison va décuver !
* Il sort les autres restent et se regardent* Et si c'était vrai ?
- Preums pour lui demander un souhait !!!
- non c'est moi !! Place place !!!
* La cohue dans l'auberge tous cherchent à sortir mais personne ne trouva Elonae cette nuit là.*

Ils picolèrent pour noyer leur déception. Et au matin ... étaient ils sur de croire encore à cette histoire ? ...
Paladine Kelm Lieutenant d'Athélia
Elonae Armiel jeune enchanteresse
Sistériel N'Maeriel Eclaireur
Yorguin Linkwook druide
Insidia Keriel l'ombre de la nuit
Paladine Kelm
Maître de Jeu/Animateur

Retour vers Rumeurs du Royaume