La Garde

Gouvernement du royaume,loi,organisme,etc...

Re: La Garde

Messagepar Florah le Mer Nov 18, 2009 1:27 pm

Bon après avoir lu en diagonale.... je pense qu'on a oublié un point.

Cet aprem j'ai papoté avec Zorfi qui a eu l'air choqué de cette "élection" du nouveau chef de la garde....
Il dit que c'est à lui de décider du successeur, bla bla bla , et qu'il a aussi droit de vie et de mort sur nous (brrrrrr ca fait peur?)

Alors on fait quoi?

Flo

[VOTEZ FLORAH]
~ Florah ~ Saber ~ Hiyori Yumizuka ~secrétaire de Flanraus :p ~
Florah
Seigneur

Messagepar eldoras le Mer Nov 18, 2009 1:31 pm

-arma le nuoveau dm politique

- nouveau system , nuovelles elections

-2 ou 3 semaines c posté sur fofo et qu'elle fait des annonces

-personne n'a le droit de vie ou mort sauf dieu :p

- et puis etre capitaine n'est pas question d'heredité mais d'election ; etre roi ca c'est etre hereditaire

- et comme dit dans post avant ; si vous vuolez respectez le rp alors au moins respectez le temps qui s'ecoule :p en logique ce sont vos descendant qui sont là

-je vote pour florah ^^
Lautreamont , maitre de l'arena , tueur de slayer mais barde avant tout
Gagniel , Pretre , co fondateur de la garde ( à la retraite xd) ; ami de krronos
Warzlin , druide de l'ombre , tueur de mages drows
eldrilin mage pervers
eldoras
Maître de Jeu/Animateur

Messagepar Paladine Kelm le Mer Nov 18, 2009 2:34 pm

Allons allons...
on va faire les choses bien.

Je reprends un RP qui était presque inexistant (ces derniers mois) donc on va repartir sur des bases saines donc nouvelles. Sinon dès qu'un ancien va revenir il faudra lui redonner son poste, son historique(que je ne connais pas) et casser ce que ceux qui sont présents auront construit.

Je vais donc garder une seule chose ... l'intendant ... les ordres de chevalerie (existent toujours mais n'ont plus aucun pouvoir sauf celle qui protège l'intendant). Les persos encore présents qui ont une guilde (les magiciens) conservent leur statut de personnalité du royaume (c'est à dire pas de réelle pouvoir directe mais une influence).

Pour Zorfy, je pense que tu peux très bien intervenir sur ce débat en te représentant ce soir à l'élection. Il faut savoir que des grosses campagnes ont eu lieu (les ombres et Cutluluh ) qui a mon sens ont perturbé complètement le fonctionnement du royaume. Durant la même période plus de capitaine, plus de commandant et un lieutenant presque effacé.

Du coup, je nous considère en période poste Apocalypse (version politique et institutionnel) :
tout est à reconstruire.

De nouvelles âmes viennent instaurer de l'ordre (la nouvelle garde) et d'autres leurs propres lois (les voleurs).

L'intendant est encore là seul vestige du passé ...
Au début les personnalités politiques de l'ile seront des PNJ... mais rien ne dit que vous ne parviendrez pas à prendre leur place.
(je vais les créer au fur et à mesure des besoins alors soyez pas trop impatients ^^)
Paladine Kelm Lieutenant d'Athélia
Elonae Armiel jeune enchanteresse
Sistériel N'Maeriel Eclaireur
Yorguin Linkwook druide
Insidia Keriel l'ombre de la nuit
Paladine Kelm
Maître de Jeu/Animateur

Messagepar watashiwakireidesho le Lun Jan 18, 2010 6:45 am

Une affiche est placardée un peu partout en ville...

La garde recrute présenté vous nombreux et voyez vous faire offrir une noble carrière, défendez vôtre royaume et devenez un Héros aux yeux du peuple !
2 poste de lieutenant son à pourvoir et de nombreux poste de gardes sont disponibles
N'hésiter plus ! enrôler vous !

[HRP]
Postez Vos Candidatures ici ou parler soit à La Dames Des lunes (arma dm) ou a Akroma (watashi wa kirei desho)
:D
Akroma,Vierge d'Athélia au service de Torm
Image
Salomon,maitre impartial,enchanteur a prix corrects et mage buggant au changements de zone tt comme edrilin :D
Teriel Unders , mercenaire (si quelqu'un vous ennuie venez me trouver avec une bourse remplie d'or)
watashiwakireidesho

Messagepar zorfax le Mar Jan 19, 2010 10:30 am

zorfax finelame se presente pour la candidature de lieutenant *enfin sorti de lombres *::P
zorfax
Chevalier

Messagepar watashiwakireidesho le Mar Jan 19, 2010 1:30 pm

[hrp]
parfait pour les candidat au poste de lieutenants , je préfère attendre Arma pour finaliser tt ca in Game .
Mais tu es déja garde ? si non on s'arrangera avec Arma pour la insigne etc ... :D
Image
Salomon,maitre impartial,enchanteur a prix corrects et mage buggant au changements de zone tt comme edrilin :D
Teriel Unders , mercenaire (si quelqu'un vous ennuie venez me trouver avec une bourse remplie d'or)
watashiwakireidesho

Messagepar Paladine Kelm le Mar Jan 19, 2010 5:12 pm

je crois qu'il a même l'insigne des capitaines^^ donc c'est super qu'il reprenne place parmi les prestigieux héros de notre serveur ^^.
Sinon on va faire ça in Game en role play ^^
Paladine Kelm Lieutenant d'Athélia
Elonae Armiel jeune enchanteresse
Sistériel N'Maeriel Eclaireur
Yorguin Linkwook druide
Insidia Keriel l'ombre de la nuit
Paladine Kelm
Maître de Jeu/Animateur

Messagepar watashiwakireidesho le Mar Jan 26, 2010 1:10 pm

Petit rappel La Garde est toujours ouverte !
Image
watashiwakireidesho

Précédent

Retour vers Institution du Royaume de l'ile d'argent