|
|

JohnBonRange a écrit:lol^^
double flood^^
n°1 on s'éloigne du sujet initial (la zique)
n°2 shima^^ tu as encore sévit^^ (mais qui?^^)

watashiwakireidesho a écrit:Bon voilà pour casser votre flood ! UN album excellent de rock metal acoustique (pour ceux qui sont effrayer par les gros sons c'est plus calme)![]()
http://www.jamendo.com/fr/album/28245

Asehen a écrit:oui je connais, mais je n'écoute pas souvent c'est vrai...
Ces temps-ci j'écoute surtout du métal symphonique comme: nightwish(très connu) et within temptation(peut-etre un peu moins connu mais c'est mon préféré)
Sinon j'écoute de tout les genres de métal sauf du hard.

watashiwakireidesho a écrit:ah la la ! Les autographes c'est comme les versions collectors des cd's , comme les figurines des final's, comme le sable du maroc que tu mets dans un petit sac plastique (et qui se déchire dans tes baguages), comme cartes postales, COMME LE DRAPEAU SUR LA LUNE .... ca sert strictement a rien si ce n'est pour pouvoir dire j'était la !, je l'ai vue,je l'ai rencontrée, j'adore ca au point de vénérer un bout de papier... et a frimer mdrrr![]()

(me la fais ecouter en boulce sur un aller retour a New york en voiture !!! on alternais avec la bande sonore des film de naruto au moin).
woua mes dou vous sorter tout c'est groupes, jamais entendu parler a part nightwish bien sur

mais Nightwish avec le départ de tarja c'est plus pareil

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité